Le couteau à lancer

" jet "que du bonheur a vous le dire

(lanceurpro 25-2-2015)

61 minutes et 33 minutes , que du bonheur, pour les lanceurs amateurs et les autres. surveillez la chaine de l Abeille Métallique , sur youtube pour la vidéo promotion de lancement .

Re:

(chris 27-2-2015)

Rien pour le moment, peux-tu nous dire les thèmes de cette nouvelle vidéo??
ps: je suis très impressionné par le lancer no spin...

Vidéo 2015

(lanceurpro 27-2-2015)

Dans ma première vidéo de 1994 , je partageais ma passion du jet du couteaux avec les autres : 33 minutes de pédagogie et de pur amusement au lancer de couteaux, leurs mouvements et autres, et pas de compétition de lancer , juste ma passion transmise aux autres et j'ai réussi.
Celle qui arrive prochainement vous la découvrirez dans une bande annonce classique.
Le contenu de cette nouvelle vidéo de plus de 60 mn présente ce nouveau sport. Je vous parle des matchs, des couteaux, des haches, des cibles et supports de cible, du bois et des 6 techniques de Jet, des prises en main du couteau, du geste, de la position des jambes et de l' épaule, des trajectoires, des réglages (expliqués par des ralentis), du 3 D et autre.
Bison Fou et l'Abeille Métallique se sont réunis pour vous transmettre notre hobby , et l'Abeille Métallique a travaillé des deux côtés de la caméra.
La vidéo s'adresse aux lanceurs débutants et aux autres. Un lanceur " isolé "pourra se préparer pour une prochaine compétition, ces images sont fortes et pleines d enseignements. Bon Jet.. .

Re:

(chris 27-2-2015)

merci, ca devrait m'intéresser..



Ce sujet est encore actif dans le forum. Pour participer à la discution, suiver ce lien.