Le couteau à lancer

Clubs de lancer de couteau

(ReallyMe 7-7-2015)

Bonjour ! =) J'aimerais beaucoup m'inscrire dans un club de lancer de couteau. Je suis débutante. Y en a t-il à Rennes ? Si oui, quel sont leurs nom ? Histoire que je trouve leur site internet pour avoir plus d'informations.. Merci d'avance ! ^^

Re: Clubs de lancer de couteau

(chris 8-7-2015)

Salut, très peu de clubs, le plus près de chez toi semble être celui de Callac, il y a aussi Le Mans.
Tape alca 68, c'est le site de la fédé, avec toutes les adresses!

Re: Clubs de lancer de couteau

(lanceurpro 10-7-2015)

Bonjour ReallyMe je suis Bison Fou, ta démarche doit être en premier de voir lancer un lanceur prés de chez toi, ou faire la démarche , de rendez vous dans un club le plus prés de chez toi, de ma part, tu te pressente au club et tu demande un cour , ou viens a Capbreton 40130 faire un stage , je peux si tu me donne ton code postal , et t’envoyer les coordonnées de tous mes clients couteaux de ta région que je contacterais avant pour accord, et je fais le contact, et a vous de faire des adeptes et monté un club. les status sont a la Fédération et sont dispos.
mon portable 06 41 90 60 23 ou ma messagerie bisonfou@sfr.fr dans le sujet lancer couteaux , bon jet, en toute sécurité, Bison fou



Ce sujet est encore actif dans le forum. Pour participer à la discution, suiver ce lien.