Le couteau à lancer

Couteau pour débutant

(Ido 24-8-2014)

Bonjour,
je débute le lancer de couteau, j'ai acheté en vacance 3 couteaux pour 18E pour le fun, et j'ai bien apprécié.
Maintenant que j'ai totalement explosé la pointes de tout les couteaux , je cherche un nouveau couteau qui me permettrais de progresser tranquillement.
J'ai pas mal parcouru le forum et des sites de vente, et je suis tomber sur celui si:
http://www.couteaux-center.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=KR0061&type=54&code_lg=lg_f r&num=8

Pourquoi celui ci ?:
La taille et le poids correspondent aux indications donné par votre forum,
fait dans une seule pièce et lame non tranchante ( je prefere lancer par la lame).
J'apprecie aussi ceux vendu par pack de 3 ou 5.
J'aimerai avoir votre avis vue que je n'y connais pas grand chose, je n'ai pas non plus trouver d'information sur cette marque ( j'ai remarqué que certaines étaient détesté )
Merci d'avance


ps: j'ai également fabriqué une cible de 60x60cm, avec 8 couches de carton d’emballage de meuble, je me suis dis que j’abîmerai moins mes lames que contre du bois. Est ce une bonne idée ou auriez vous des conseilles svp

Re: Couteau pour débutant

(lanceurpro 25-8-2014)

voir aussi mon site www.couteauxlancersports.fr que des couteaux pro, bon lancer et je suis a ta disposition Bison Fou

Re:

(Ido 26-8-2014)

J'ai déjà fais un tour sur ton site mais les articles présents ne me conviennent pas, désolé.
En revanche je suis impressionné par la quantité de détail que tu fourni pour chaque article

Re: Couteau pour débutant

(Ido 27-8-2014)

Pourrais tu me donner un avis sur le couteau que j'ai link stp ?

Re: Couteau pour débutant

(lanceurpro 27-8-2014)

oui je te le donne mon avis sur ton couteau, tu la acheté pour le look !!!
je viens du championnat du monde, je n ai pas vu ton couteaux parmi les 2 a 6 sortes de couteaux par lanceur pressent a Callac avec les 160 lanceurs. Tu as visité ma boutique ou je ne place que des couteaux de lancer pro ,