Le couteau à lancer

Lancer le couteau ds le 78?

(JER 21-1-2015)

Je voudrai me lancer....mais jene trouve pas d'assos ou de club vers chez moi.
Avez-vous des adresses?
Merci d'avance
@+
JER

Re: Lancer le couteau ds le 78?

(chris 21-1-2015)

Slt, très peu de clubs en france, le plus près de chez toi est dans le 94 à villeneuve le roi, tape alca.68, site de la fédé, tu trouveras les adresses, le mieux à faire, c'est de te fabriquer des cibles... si tu as un espace pour lancer...

Re: Lancer le couteau ds le 78?

(lanceurpro 21-1-2015)

oui Chris a raison, ne vous privez pas de lancer tout seul le couteaux,
JER si vous avez une voiture , fabriquez une cible démontable avec des planches de bois tendre, et trois pieds, démontables . trouvez un coin isolé à vos débuts puis plus tard quand le jet devient pro, lancez dans des endroits plus fréquentés , vous trouverez de cette manière des curieux a qui vous ferez une initiation au jet , prenez leur téléphone et puis un , deux et trois et quatre et plus leurs amies, certainement un club à monter...
La Fédération est là pour vous aider à la création d' un club. et moi sur votre demande, je peux faire une recherche de lanceurs de couteaux clients de ma E boutique, et vous les faire connaitre, après demande d'autorisation.de mes clients ? à vous de me joindre mdujay@sfr.fr .
le conseil très important " transportez vos couteaux toujours enfermés dans une caisse fermée à clés" bon lancer à tous.
Bison Fou



Ce sujet est encore actif dans le forum. Pour participer à la discution, suiver ce lien.