Le couteau à lancer

Le site fête ses 11 ans

(benj 25-1-2015)

Hello,
Ce mois-ci le site lancercouteaux.info fête ses 11 ans.
Même si je n'est pas été toujours très actif ces dernières année, force est de constater que le site vie toujours avec autant de visite (un peu plus de 40 000 visiteurs en 2014) et autant de sujet sur le forum.
Il faut dire aussi qu'a part le groupe de Facebook, il n'y a pas d'autre lieux pour discuter de ce sport en français.

C'est pourquoi, j'aimerais refondre le site Internet et vous demande si vous avez des idées pour l’améliorer.

J'en profite pour vous souhaiter une heureuse année 2015

Re: Le site fête ses 11 ans

(pirlouit 25-1-2015)

11 ans, tout un anniversaire!

Bon anniversaire!!!

Re: Le site fête ses 11 ans

(lanceurpro 25-1-2015)

Benj, avec les organisateurs de compétitions, tu as fait avancer ce sports, un jour, il y aura des clubs dans toute la France,
Moi je continu a formé, samedi a Capbreton j ai 4 stagiaires , dont 2 filles. bon lancer a tous et bonne année.

Re: Le site fête ses 11 ans

(chris 25-1-2015)

Bravo, j'ai trouvé sur ce site beaucoup de réponses à mes questions, bon anniv et longue vie au site!!!
Peut-être que s'il y avait davantage de vidéos des pros comme toi ou bison le fou( on attend toujours d'ailleurs ) il y aurait plus de visites et cela ferait plus d'émules, je repense au type dans sa grange qui fait un festival de tirs dans toutes les positions,une boucherie : une image fera toujours plus d'effets que tous les discours.

Re: Le site fête ses 11 ans

(pirlouit 26-1-2015)

Chris? Je veux bien le lien!

Re: Le site fête ses 11 ans

(chris 26-1-2015)

suis quasi sur que j'ai vu ca dans le forum, j'vais lancer des recherches car il m'avait vraiment impressionné le gaggio, te tiens au jus!

Re: Le site fête ses 11 ans

(chris 27-1-2015)

sur you tube, knife throwing 1:
https://www.youtube.com/watch?v=_Maq838-n1Q
le mec envoie du lourd et me fait bien marrer avec son air blasé, faut pas essayer de le cambrioler celui-là

Re: Le site fête ses 11 ans

(pirlouit 29-1-2015)

Ha oui!!
je l'avais vu aussi celle là!

je me demande quels couteaux il lance?
(ceux avec la lame ajourée...)

une idée?



Ce sujet est encore actif dans le forum. Pour participer à la discution, suiver ce lien.