Le couteau à lancer

Vidéo pédagogique de Michel Dujay

(benj 25-3-2015)

20 ans après sa première vidéo pédagogique http://lancercouteaux.info/lancer/k7_couteaux_lancer.php Michel Dujay sort une nouvelle vidéo sur le lancer de couteaux.

Voici la bande annonce qui donne envie

https://www.youtube.com/watch?v=TQGeAuBZZyE


"Lanceur de couteaux depuis 40 ans et auteur d’une première vidéo pédagogique parue en 1995, Michel Dujay, alias Bison Fou, vous dévoile tout ce qu’il faut savoir pour lancer couteaux et haches.
Les positions, les mouvements, le choix de l'équipement, la sécurité, la balistique, les règles officielles de compétition...
Ce deuxième volume vous enseigne ce sport nouvellement fédéré, des bases pour bien débuter jusqu'aux techniques pour vous perfectionner.
Que vous soyez curieux ou passionnés, que vous désiriez lancer dans votre jardin ou en compétition, cette vidéo est faite pour vous !
Disponibilité Printemps 2015
www.couteauxlancersports.fr"


Re: Vidéo pédagogique de Michel Dujay

(chris 3-4-2015)

merci Benj, on l'attendait cette mise en bouche, à savoir combien ça coûte, michel??

Re: Vidéo pédagogique de Michel Dujay

(lanceurpro 7-4-2015)

prix a l unités, maxi : 29 € .
Mais 93 minutes de bonheur , 60 minutes de vidéo 2015, et en bonus les 33 minutes de la vidéo 1995. pour tout savoir sur le lancer de couteaux et haches. Pas de longue démonstration, que des cours sur le lancé, et jet de lames sur les sujets présenté au cour de la vidéo, les cibles , la sécurité, pour aider un lanceur isolé de savoir ou il mets les pieds.
. voir la vidéo de présentation 2 mails au dessus .
Bon entrainement . Bison Fou .

Re: Vidéo pédagogique de Michel Dujay

(chris 8-4-2015)

Je t'en prend une à Allevard... Offerte pour 3 norse hawk achetées??

Re: Vidéo pédagogique de Michel Dujay

(lanceurpro 12-4-2015)

la vidéo est en vente sur mon site , et chez l armurier Gerard Marty a Moissac 88220, j aurais aussi deux ou 3 nouveaux couteaux de jet si ils sont fabriquer a temps ,? un seras spécialement pour le Match Vitesse et le no spin , mais il contentera les lanceurs et lanceuse de couteaux mi lourd 210 g environ, la réglementation "plus de 200 g"
l autre seras un Bowie de jet, avec un manche long et 370 g environ, l autre est un couteaux école a bientot sur mon site. bon lancer a tous Bison Fou.

Re: Vidéo pédagogique de Michel Dujay

(chris 13-4-2015)

ok j'ai bien compris que tu avais plein de choses intéressantes à vendre mais tu réponds pas à la question, parce que mettre 30 dollars dans la vidéo....Pfff!!

Re: Vidéo pédagogique de Michel Dujay

(AbeilleMetallique 13-4-2015)

Chris, cette vidéo a nécessité plusieurs mois de travail bénévole et un investissement financier pour le pressage et la protection des DVD.

Alors oui, elle coûte 29€ (surement un peu moins en vente directe a Allevard), mais je te garanti qu'elle les vaut !

De plus le dvd contient en Bonus la première vidéo de Michel Dujay (le lancer de couteaux volume 1) donc 2 vidéos en 1 !!!!

Je pense sincèrement que ce n'est pas du vol !

Re: Vidéo pédagogique de Michel Dujay

(chris 14-4-2015)

je comprend, et comme je l'ai dit plus haut, ca m'intéresse car je veux progresser, je parlais pas de vol même si je me suis mal exprimé, on en discutera à Allevard..

Re: Vidéo pédagogique de Michel Dujay

(lanceurpro 4-6-2015)

Bonjour les débutant , en accord avec mon associer Abeille Métallique nous passons le DVD 2015 le lancer de couteaux a 25 ,€ au lieu de 29 € sur www.couteauxlancersports.fr, bonne lecture, Bison Fou.

Re: Vidéo pédagogique de Michel Dujay

(chris 9-6-2015)

Achetée pendant la compét. d'Allevard, cette vidéo est un bon outil pour tous les débutants, je la conseille.

Re: Vidéo pédagogique de Michel Dujay

(lanceurpro 26-8-2015)

Merci Chris, vrais cette vidéo est pour les débutants, ou pour un lanceur isolé pour lui faire voir les Matchs de compétitions, les techniques , quelque couteaux , certains sont sans maître,ou sans infos pour les premier pas , et en créant mes deux vidéos 20 ans de distance j ai pensé au premier lancer d un débutant , pour que les proprets arrivent rapidement.
Une laceuse viens de me demander un stage ,mais je suis a 850 km d elle ? elle est du 60170 , au dessus de Paris a 40 kl a droite , si un lanceur confirmé serais du coin ? il m appelle svp. Bon lancer en sécurité Bison Fou



Ce sujet est encore actif dans le forum. Pour participer à la discution, suiver ce lien.