Le couteau à lancer

Video sur le lancer

(apie27 5-10-2014)

Bonjour,

Je viens de tomber dessus par hasard. Interressant.
http://www.youtube.com/watch?v=sqNjzcnjpvM

On n'a pas vu le lot de fin au championnat du monde...

Re: Video sur le lancer

(benj 8-10-2014)

Oui en effet très bonne vidéo avec Pierre Cazoulat.

J'imagine que l'émission a du faire des émules !

Re: Video sur le lancer

(lanceurpro 4-1-2015)

Bonne Année d entrainement et de compétitions.

Un scoop ,dans ce mois de janvier 2015, la vidéo N° 2 du lancer de couteaux 2015 , expliquant , le jet du couteau et hache avec toutes les astuces de ce sport de loisir et compétition, avec les secrets de toutes les techniques, les positions, la prise en main, la balistique et les réglages, les couteaux, avec des graphiques expliquant les mouvement des couteaux dans tous les jets = a plat ,en rotation verticale rapide , en rotation verticale lente, le lancer sans rotation par dessous et sans rotation par dessus avec deux techniques différentes, ces mouvements expliqués, d une part, par des croquis et quelques clips au ralenti. et bien sur des démonstrations. de Bison Fou et de l ' Abeille Métallique.
Cette vidéo de 80 minutes environ , sera en vente chez certains couteliers les Armuriers, et en ligne chez eux et bien sur sur mon site,
Les commerçants voulant l acquérir aux tarifs HT , peuvent m écrire a mdujay@sfr.fr
Bonne Année a tous les lanceurs .

Re: Video sur le lancer

(chris 5-1-2015)

ok à chaque message tu nous vends un truc mais tu mets pas l'eau à la bouche, balance donc un extrait, CA, ce serait un scoop, donne nous une bonne raison de se procurer cette vidéo!!

Re: Video sur le lancer

(lanceurpro 6-1-2015)

La bande annonce arrive très prochainement !!!!!

Re: Video sur le lancer

(chris 7-1-2015)

Voila une sage parole

Re: Video sur le lancer

(pirlouit 7-1-2015)


Approved!



Ce sujet est encore actif dans le forum. Pour participer à la discution, suiver ce lien.