Le couteau à lancer

les critiques, sur Bison Fou

(lanceurpro 21-8-2015)

ce message est pour" les négatifs ", je sais toute l histoire, car je suis renter sur le site ce matin, pas content que l on dise du mal de moi ,sans fondement ,cet après midi, j appelle un client ,car je ne peux lui livre que 2 couteaux sur 3 et en parlant je m aperçois que cet lui qui a mis un lien vers mon site, lien que je n ai pas vu ? car il est mon client, !! normal il la fait car il a commander chez moi ,et heureux de renter dans ce spots , et les grandes gueule , ils bougent quand il y a des liens vers les grande firmes, ???? je ne les site pas ? ils sont assez riche , de RICHE !!!!!!!!, pas du tout mon cas a moi,
puisse que je vous dérange, je vais vous dérangé de plus possible.
Bison Fou

Re: les critiques, sur Bison Fou

(chris 24-8-2015)

Je ne sais pas précisemment après qui tu en as, cite les noms, moi je t'aime bien, tu le sais, j'ai envie d'apprendre, je t'ai même acheté tes vidéos, par contre attention!! Ne me parle pas comme tu écris la prochaine fois qu'on se voit parce que j'ai l'humour fragile.
J'estime qu'on peut être en désaccord total sans se marcher sur la gueule, et je vais te dire pourquoi je ne crois pas une seconde aux 3 quarts de tes intervenants: ils ont cette particularité de ne pas revenir sur le site pour obtenir d'autres renseignements, s'intéresser à la discipline, s'installer durablement ici pour APPRENDRE. NON, eux ils viennent juste UNE fois pour nous dire michel Dujay c'est génial, achetez chez lui, merci, au revoir, à jamais!! ... Ca n'existe pas ça, du moins c'est mon avis et il est encore toléré d'en avoir un alors qu'on me chie pas dans les bottes, il y a des limites à bien respecter.

Re: les critiques, sur Bison Fou

(lanceurpro 24-8-2015)

appelle moi Stp

Re: les critiques, sur Bison Fou

(lanceurpro 25-8-2015)

Chris appelle moi stp



Ce sujet est encore actif dans le forum. Pour participer à la discution, suiver ce lien.