Le couteau à lancer

Apprentissage lancer

(leoarsene 17-2-2015)

Bonjour
Habitant dans le Nord(plus precisement a Tourcoing,a 30 min de Lille),et etant intéréssé par le lancer de couteaux et de haches,je souhaiterai savoir si quelqun pourrait m'indiquer un club ou si quelqun pourrait m'apprendre le lancer de couteaux et de haches.
Je suis trés motivé!

Cordialement

Léo

Re: Apprentissage lancer

(lanceurpro 17-2-2015)

leoarsene je n ai pas de bonne nouvelle, pas de club a cote de chez toi, mais tu peux en monter un chez toi, lance et entraine toi sérieusement , invite des copains , il vont entrainé avec toi un jour vous serrer 5 a 10 et vous pourrais monte un club.
je suis Bison Fou Artiste pendant 7 ans , tu peux m appelez le jet du couteaux est Un nouveaux sport , il faut polluer ses copains et ses ennemis, et un club peut se monter rapidement la Fédération t aideras,.
Tu lances ....Regarde ton choc de couteau sur la cible le couteau plante , tu as de la chance,? ou pas planté , ? manche en bas, "trop prés", manche en haut "trop loin," avance ou recule de 10 cm mais tout doit être précis dans le geste ,la prise du couteau de 1 à 2 millimètres, la distance de 1 cm à 5 cm, la position du corps peut faire avancer ou reculer l'épaule , ... marque sur un cahier des résultats de jets réussis , avec les distances et la prise du couteau au millimètre prêt , ou tu prends le train et tu viens faire un stage a Capbreton 40130 je te donne mon N° de portable 06 41 90 60 23. à plus lanceur , Bison Fou.

Re: Apprentissage lancer

(chris 18-2-2015)

Sur ce site, tu as tous les conseils pour apprendre, si tu ne peux pas rendre visite à bison le fou, fabrique toi des cibles en pin ou sapin(bois tendre), procure toi des couteaux et haches de lancer et fais toi les dents...

le Bois des Cible avec Bison Fou

(lanceurpro 9-3-2015)

Cher lanceur, le bois le plus tendre et qui ne s' abime pas rapidement , est le peuplier et ne salis pas les lames de nos couteaux, un vrais régal, et après il y a les autres, lancer bien
Bison Fou

Re: Apprentissage lancer

(chris 10-3-2015)

je savais pas ça, je pensais que pour les bois tendres, c'était pin, sapin, samba..Je vais guetter dès fois qu'il y en ai un couché, je le débite avec ma tronço

le Bois des Cible avec Bison Fou

(lanceurpro 10-3-2015)

a Callac au championnat du Monde en 2014 , les cibles étais en peuplier, et au 1 ° championnat d Europe que j ai organisé en 2004 a coté de Bayonne , j avais utilisé du pin Douglas ,ce bois est tendre, plus que le pin et sapin, sur mon pas de tir a Capbreton, j ai des cibles en peuplier , elle durent plus que les autres .
Bon jets Bison Fou



Ce sujet est encore actif dans le forum. Pour participer à la discution, suiver ce lien.