Le couteau à lancer

Chaîne youtube LANCER DE COUTEAUX

(AbeilleMetallique 31-10-2014)

Bonjour, je m'appelle Guillaume. Je suis dans le sud de la France et lance des couteaux depuis peu. Initié à ce magnifique sport par Michel Dujay que je remercie beaucoup !
Je progresse vite et ne compte pas m'arrêter là !

Je viens donc d'ouvrir une chaîne YOUTUBE à ce sujet. Voici le lien :

http://www.youtube.com/channel/UCM1ysTzCqrylL31gXY1HEXg

Elle possède actuellement deux vidéo qui j'espère vous plairont ! N'hésitez pas à la partager et à la suivre si les vidéos vous ont plu!



Encore une grand merci a Bison Fou ainsi qu'aux gens comme vous qui font vivre ce sport et en parle sur Internet !

A bientôt ! Keep on throwing !

Re: Chaîne youtube LANCER DE COUTEAUX

(apie27 1-11-2014)

Excellent. Bonnes videos.
pour le couteau avec la pointe cassee, c'est un hibben ou un couteau russe ?

Re: Chaîne youtube LANCER DE COUTEAUX

(AbeilleMetallique 2-11-2014)

Merci !
Le couteau avec la pointe cassé est un faux hibben... (réparé et raccourcit à la meuleuse depuis). J'en ai aussi un vrai et la différence de solidité est vraiment importante !

Re: Chaîne youtube LANCER DE COUTEAUX

(lanceurpro 3-11-2014)

Bonjour le mardi 11 Novembre nous fessons une démonstration de jet de couteaux a Capbreton 40130 , avec "l Abeille métallique" cité plus haut ; après 15 h rue de de la Chaumière au centre vacance " la Chaumière "au salon de l'index de Capbreton. des initiations de lancer couteaux ou hache a 5 € les 15 m , bon lancer a vous tous .
lancer en bonne sécurités , Bison fou



Ce sujet est encore actif dans le forum. Pour participer à la discution, suiver ce lien.