Le couteau à lancer

Championnat de France 2016

(ccc83440 24-8-2015)

bonjour à tous

les championnats de France de lancer de couteaux et de haches, auront lieux à Tanneron 83440, le 7 et 8 mai 2016, organisé par le Couteau Country Club
Vous aurez les détails prochainement
René

Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE2016

(chris 13-8-2015)

Bravo rené, ce sera une réussite, j'en serai !!!

Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE2016

(lanceurpro 24-8-2015)

super René , je te souhaite bonne organisation, Bison Fou

Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE2016

(lanceurpro 28-8-2015)

Je reviens vers vous, car nous avons changé la date de la petite compétition amicale, du samedi 26 ,
cette compétition seras le samedi 19 septembre, toute la journée , comme concurrent des lanceurs peux entrainé , et des débutant de dernière minute, profitez de la situation de cette petite compétition sans stress , avec l ambiance Landaise et Basque , comme Matchs = le 3 m- le 5 m ,- la silhouette- et le duel, le couteaux vitesse se fera en démo, et avec initiation aux demandeurs
,je ferais une démo de lancer de shuriken et l Abeille Métallique ferais une démo de lancer no spin.
Inscription 25 € avec un casse croûte chaud.
Inscription sur ma messagerie, mdujay@sfr.fr ou renseignement 06 41 90 60 23..
Je prêterais des couteaux aux démunis.
nous parlerons du club les" lamesdesLandes " de lancer couteaux.
Bon lancer a tous

Re: Championnat de France 2016

(chris 11-9-2015)

salut rené, j'ai hâte de savoir ce que tu vas nous concocter, s'il y aura toutes les épreuves existantes, s'il y en aura une nouvelle, sur quel site..

Re: Championnat de France 2016

(ccc83440 11-9-2015)

salut chris, et tous les autres
vous serez informer d'ici peu sur le championnat de France à Tanneron.
en ce moment je suis en plein dans la fête du couteau, qui va avoir lieu ce weekend,
donc très occupé. après cela je vais me mettre a fond, pour le championnat.
mais d'ores et déjà, les disciplines existantes y seront toutes.
n'oubliez pas de consulter le blog du club, ou les informations, seront diffusés à mesure
poignées de main a tous
René

Re: Championnat de France 2016

(chris 25-9-2015)

je sais que ce sera une réussite et je n'attend qu'une chose, c'est que les régles soient les mêmes qu'au championnat du monde, aussi que la posture de départ au dégaîné couteau soit bien la main lanceuse à l'épaule.

Re: Championnat de France 2016

(chris 4-10-2015)

une pensée pour la côte d'azur après la catastrophe naturelle, j'espère qu'on a pas été touché du côté de tanneron, tiens nous au courant rené.

Re: Championnat de France 2016

(ccc83440 5-10-2015)

Merci Chris pour la pensée, pour la catastrophe, et pour tous les sinistrés.
à Tanneron nous avons eu de très fortes pluies, mais notre relief, étant très accidenté
l'eau ne fait que passer, provoquant, quelques éboulements, mais rien de graves, en rapport avec Cannes Mandelieu etc, ou comme vous avez pu le voir à la télé, c'est vraiment catastrophique, et aussi malheureusement, la mort de plusieurs personnes
et comme tu le dis ayons une pensée pour toutes ces victimes
René

Re: Championnat de France 2016

(ccc83440 11-10-2015)

Bonjour à tous
pour info à tous les lanceurs,pour les championnats de France à Tanneron
accueil des participants, jeudi 5 mai (férié),à partir de 15 h, inscription etc
vendredi 6 mai compétition championnat
samedi 7 mai compétition championnat
dimanche, compétition championnat, 8 mai le matin, seulement
pour les hébergements, vous aurez la liste d'ici peu,
tous les détail de la compet, vous seront transmis, des détails restent à régler
bonne soirée à tous
René

Re: Championnat de France 2016

(chris 13-10-2015)

merci rené, on est prêt, les couteaux sont aiguisés!!



Ce sujet est encore actif dans le forum. Pour participer à la discution, suiver ce lien.