Le couteau à lancer

cible en mousse

(toinou63af 16-8-2014)

Bonjour,
je voudrais savoir si je peux utiliser une cible en mousse pour lancer mes couteaux .
Si cela n'est pas gênant pouvez vous m'indiquer le type de mousse, l'épaisseur et les dimensions.
En vous remerciant d'avance.
Très cordialement.
toinou63af

Re: cible en mousse

(benj 17-8-2014)

Bonjour,
Je n'est encore jamais trouvé un matériau qui supporterai le choc des couteaux.
Pour les petits couteaux cela peut surement être envisageable, pour les grand ...

Re: cible en mousse

(lanceurpro 31-8-2014)

Bonjour Benj la cible a arc j en possédé deux , 90 x 90 x 10, elle sont sur ma boutique ,j ai lancer beaucoup de couteaux sur cette cible, elle est solide, je lancer a st jean de luz au 4° étage de mon appart, que tu as connu, elle sont encore la , pas neuve mais les lames sont bien retenues car cette mousse est dense , des couteaux lourds comme mes basques; lancer des centaine de fois , mais il y a un centre carré de 45 x 45 , qui se change au prix de 19 € je crois sur ma boutique , je m en sert aussi pour la sécurité de retour de lames en formation ,poser contre un tréteaux a 1.20 des cibles évite le retour dans les jambes !! avantage de cette cible silence de jet,et durabilité . amitiés a bientôt sur un pas de tir Bison Fou. et bien le bonjour a Madame.

Re: cible en mousse

(benj 2-9-2014)

C'est de cette mousse que tu parle ?
http://www.couteauxlancersports.fr/fr/cible-couteaux-et--arc-visuels-/196-b.html



Ce sujet est encore actif dans le forum. Pour participer à la discution, suiver ce lien.