Le couteau à lancer

michel DUJAY

(chris 18-5-2015)

on aime ou on aime pas, ça vaut pour tous mais je crois qu'il faut te rencontrer, t'es un bon mec qui fait grandir ce sport.
Hier soir je reprend la route après une bonne pizza à Allevard, vers 23h30 je m'arrête à une station service sur l'autoroute, j'avais zappé ce détail Ô combien important quand tu roules pas sur l'or, et là......................... un pompiste bien bavard, content de tapper la discut. et je suis un bon client, je n'ai pas peur de le laisser en compagnie de ma douce le temps de me soulager et à mon retour que m'apprend t-elle ??????????????.....................que cet individu accompagné d'un ptit chien blanc a vu passé 1h avant ce cher michel qui lui a vendu son sport et même laissé sa carte, j' en ai discuté immédiatement avec lui, le gars semblait sous le charme de cette activité méconnue, on s'est bien marré avec ça pendant plusieurs bornes, continue michel, c'est du bon boulot.
Vous voulez apprendre le lancer???Allez le voir!

Re: michel DUJAY

(lanceurpro 13-7-2015)

Merci Chris ,je ne veux pas fanfaronné mais oui j ai organisé la première rencontre en 2004 au Pays Basque un championnat d Europe 38 lanceurs européen , il était temps de le faire nous étions en retard sur les autres Nations , aussi la 1° vidéo en 1995 ,mais aussi je pollue la France avec ce sports, j ai eux beaucoup de chance d avoir trouvé sur mon chemin ,Clade N de Colmar , René de Marseille , Christian B d Allevard les bains , et les autres qui on organisé après avoir fait un stage avec moi , des bons lanceurs nous ont représenté aux USA , les clubs se forment et Claude N et sa tribu nous a créé la Fédération en 2014.

Notre sport est en route .

Un mots aux lanceurs isoler, ecrivez moi je chercherais des lanceurs de votre région et vous les présenterez , après leur avoir demandez leur accord , et monter un club a 3 ou 5 contacté la Fedé elle vous aideras, Lancer en toute sécurité Bison Fou



Ce sujet est encore actif dans le forum. Pour participer à la discution, suiver ce lien.